11 août 2015 à 04:21

Thomas HILLION gagne encore !

Toujours affûté comme un avion, Tom a encore gagné ! Il remporte le prix de Recquignies samedi 8 août. Lors de l'épreuve organisée par l'US Ham sur le très sélectif tracé passant par Frières-Faillouel, il se montre encore à la pointe de l'attaque en emmenant le peloton à vive allure. Après une trentaine de km, il se retrouve dans une échappée constituée d'une vingtaine d'unités, dont Alexandre HENNEQUIN, lui aussi auteur d'une très belle prestation.

A quelques tours de la fin, et alors que l'échappée compte plus de 4 minutes sur le reste d'un peloton essoufflé et résigné, un nouveau coup s'organise avec 6 hommes; ils ne seront plus revus et se disputeront la gagne. Thomas se mettra à la planche pour revenir sur le groupe de fuyards, mais hélas en vain. Il achèvera sa course à la 6ème place, à une poignée de secondes des hommes de tête.

Au final, le team chérizien a fait une belle course; Thomas, Alex, mais également Franck BASSO, Fred DROP, Kévin DELHORME, Dylan DEJOYE ont fait le métier. Bravo à tous !