17 août 2015 à 15:37

FESTIVAL CHERIZIEN A GUIGNICOURT

Comme à la parade, Claude CAGNY et Franck BASSO signent un magnifique doublé à Guignicourt, en 2 et 1ère.

Nos 2 hommes, la socquette légère et l'esprit en mode castagne, ont décidé de fausser compagnie à leurs petits camarades du jour. Brillante idée, puisque les 2 compères mettront tout le monde dans le vent avec 1 tour d'avance !

Un scénario qui a d'ailleurs failli se répéter en 3, avec une échappée à 2 dans laquelle s'était glissé David SABLAIN, vainqueur de l'édition 2014... hélas, une confusion dans le décompte des tours, et David se fait souffler la gagne...

En 1ère, JM BELLOUIN prendra la 6ème place, suivi de Patrice DEL NEGRO; en 2, Frédéric BRODIN 6ème, et Cyril VILETTE 4ème en 3.

Esprit d'équipe oblige, Claude CAGNY remercie chaleureusement Franck BASSO pour la place que celui-ci lui a généreusement offerte sur son porte-bagage. Bravo Messieurs !