27 août 2015 à 21:53

Infos coureurs

Comme promis, suite à la réunion du bureau de ce soir, voici les noms des néo-chériziens pour la saison 2016 =

CHATELAIN Yannick, ADOLPHS Yannick et Philippe BORGNE (VCA St Quentin), SELWA Frédéric, double champion de France, et BAUDUIN François (EC Lieu-St-Amand), JANOWSKI Vincent (Marcoing), Julien DROP (néo-licencié), et Thomas MONTAIGNE.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue, et un bon retour au bercail pour certains. Gageons que chacun se montre digne du maillot chérizien et de la confiance que les membres du bureau lui ont accordé, et puisse mériter sa place dans les équipes des différentes catégories.

Bonne saison 2016 !