Défi VTT pour le Téléthon 2015 : GOBAN'RUELLES

30 octobre 2015 - 21:02

Un défi VTT dans le cadre du Téléthon !!!De 14h30 à 15h30, venez faire un maximum de tours de 1,7km en montée dans les sentiers, les escaliers et ruelles de Saint Gobain.Tentez de relever ce défi également un max au nom de la Chérizienne.Participation libre; la  totalité de la somme sera reversée à l'AFM Téléthon.Projet soutenu par l'un de nos sponsors, RS CYCLES à Chauny. Cette manifestation a lieu pendant le marché de Noel de St Gobain, avec passage dans celui-ci.N'hésitez pas à venir en famille, entre potes, de nombreuses animations seront proposées.

On compte sur vous !

Préinscription = Céline MULLIE  06 26 28 31 19 - celinemumu02@hotmail.fr

Pour plus d'infos, cliquez sur l'image de l'affiche de l'évènement dans la galerie photo.