LA CHERIZIENNE A 40 ANS

21 novembre 2015 - 10:39

Beaucoup d'émotion hier à l'Assemblée Générale du club; la Chérizienne a fêté ses 40 ans d'existence, et c'est un Président ému aux larmes qui a remis un bouquet symbolique à ses parents, fondateurs du club et dévoués corps et âme pour sa cause. 40 années à œuvrer dans l'ombre, sans faire de vague ou chercher une quelconque reconnaissance; plus de 560 organisations, à monter et démonter encore et encore podium et barrières, à assurer la sécurité de tous, à s'engager au service des autres, quitte à sacrifier un peu, beaucoup de leur vie personnel pour le bien des licenciés. C'est un hommage unanime que l'Assemblée leur a rendu hier, debout, sous un tonnerre d'applaudissements.

Plus de 92 victoires individuelles, notamment sur les prestigieuses Routes de l'Oise, de nombreux titres de Champions dans plusieurs catégories, et l'apothéose du titre de Champion de France Ufolep 30/39 ans d'un pur chérizien d'origine, Franck BASSO, lui aussi mis à l'honneur hier soir. L'année 2015 a été pleinement réussi, et les autorités nous ont chaleureusement félicité.

Pour 2016, les rangs sont formés et chacun devra se montrer à la hauteur !

Merci à tous pour votre présence, votre soutien, la passion qui vous anime et que nous partageons tous. RDV le samedi 9 janvier, 14 heures place Bouziers à Chauny pour la première sortie d'entraînement collective du club. D'ici la, bonne route à tous !