Championnat régional CCX = de bons résultats pour nos coureurs

11 janvier 2016 - 08:48

Les Championnats régionaux CCX se sont disputés hier, à Salouel. Temps clément, terrain gras et bien accidenté.

Aucun titre pour nos coureurs, mais de belles prestations et 2 podiums = Thomas MONTAIGNE 3ème en 15-16, Frédéric BRODIN 3ème en 50-59. Didier COCHET prendra une belle 6ème place en +60, et Pascal BERTIN se classera à une honorable 9ème place en 50-59.

Je rappelle que le port de la tenue en vigueur du club est obligatoire lors des compétitions et des entraînements collectifs, ceci notamment par respect pour nos sponsors. Merci aux coureurs qui ne la possèdent pas encore de se rapprocher du Président pour "se mettre à jour".

Crédit photos = Thierry BONVALET