Stage CAP'AISNE 2016 = debriefing

24 février 2016 - 12:53

33 coureurs étaient présents lors de ces 2 journées de stage, pendant lesquelles la cohésion du groupe a été renforcée. Il s'est déroulé dans des conditions atmosphériques médiocres, avec pluie légère le samedi, et la grisaille le dimanche.

Le samedi, 100 km au programme, avec environ 1100 m de dénivelé positif; un peloton composé d'une ossature majeure de 1 et 2 Ufolep, ainsi que quelques coureurs FFC. Le dimanche matin, avec le renfort des 3 et des GS, 75km, 700 m de D+, et 8 crevaisons ! Dans l'après-midi, de nouveau 75 km, avec près de 1000 m de D+ pour terminer ce stage. Le goûter a été fort apprécié par tous !

Un grand merci à Thomas HILLION, ex-chérizien qui courra cette année sous les couleurs de l'EC Abbevilloise, pour le tracé des itinéraires et son rôle de capitaine de route, avec Frédéric DROP et Frédéric SELWA. Merci à JP LOBJOIS et JC BROCHARD pour la mise à disposition de véhicules suiveurs de dépannage. Merci à notre mécano de service, JJ SABLAIN. Merci également aux personnels accueil et restauration de Cap'Aisne.

RDV ce samedi, 14 heures, place Bouziers à Chauny, pour la dernière sortie d'entraînement collective.

D'ici là, bon bornage à tous !