Présentation de l'effectif 2016 = un bilan mi-figue, mi-raisin

13 mars 2016 - 16:22

Retour sur la présentation de l'effectif 2016; malgré les formidables couleurs de nos champions nationaux, régional, et départementaux, qui ont porté au plus haut les couleurs de La Chérizienne,  le bilan est assez mitigé au vue de l'assistance moins fournie qu'à l'accoutumée... Une quinzaine de coureurs absents, excusés ou non, manquaient à l'appel. L'équipe dirigeante compte sur la présence de tout l'effectif lors des échéances à venir.

Les coureurs absents devront se rapprocher de Daniel afin de compléter la fiche sécurité en choisissant au moins 1 épreuve pour laquelle ils assureront la sécurité à un carrefour.

Merci aux coureurs et bénévoles présents, aux autorités présentes, dont M. JJ LANOUILH, conseiller départemental du canton de Chauny, M. LALLONDE, maire de Chauny, et M. AIDI, adjoint au sport de Chauny.

Bonne reprise à tous !