La Chérizienne - Ville de Chauny : site officiel du club de cyclisme de CHAUNY - clubeo

L'abruti motorisé...

21 avril 2016 - 07:55

Consternant, navrant, ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit quand Daniel m'a raconté l'incident qui s'est déroulé lors de l'épreuve de Besmé... qui aurait pu tourner au fait divers tragique !

Une espèce d'abruti sans nom, au volant de son tracteur, a pris le circuit de la course à contre-sens, malgré les avertissements répétés des signaleurs. Inévitablement, il s'est retrouvé nez à nez avec la voiture ouvreuse, conduite par notre bénévole Emilio VILLANUEVA. Animé par un cerveau doté du QI d'une poule malade, le crétin au volant du tracteur n'a pas daigné ralentir et se mettre sur le côté... il est venu percuter la voiture d'Emilio ! Imaginons la surprise de ce dernier devant autant de stupidité et d'inconscience !

Evidemment, l'abruti motorisé a refusé d'établir un constat après l'accident qu'il avait provoqué; comme disait l'ami Georges, quand on est con, ...

Emilio a donc logiquement porté plainte, soutenu par le club; le chauffard a été verbalisé pour grave infraction de non respect d'un arrêté préfectoral. Il écope de 100 % des torts, pour son 0% d'intelligence. BIEN FAIT !!! 

Amis organisateurs, qu'on se le dise !

 

Commentaires

Emilio-antonio Villanueva 22 avril 2016 09:41

bonjour merci a tous le drame aurais être plus lourd un abruti avec son tracteur à failli accroche un groupe de coureurs il ont le temps de ce mettre en fille indienne