Championnat de l'Aisne 2016 = une réussite

6 juin 2016 - 21:45

Réussite, c'est bien le mot qui résume le mieux ces championnats de l'Aisne 2016, organisé par le club sur les terres gobanaises.

C'est d'abord la réussite d'une organisation bien huilée, qui a permis un déroulement parfait des épreuves. Tous les bénévoles, sous la houlette de Daniel CAVALLIER qui a minutieusement préparé ces championnats au sein de l'équipe organisatrice, ont joué leurs partitions sans fausse note. Malgré son absence, chacun à son poste  a suivi ses instructions à la lettre; voitures et motos ouvreuses, signaleurs aux carrefours, podium, assistance médicale, commissaires, chaque rouage de la machine a contribué au succès de ces championnats.

Réussite côté sportif; le circuit, exigeant et sélectif, a permis aux meilleurs de s'imposer dans chacune des 10 catégories.

Pour nos couleurs, le bilan est superbe avec 3 titres, dont deux doublés et un triplé !

Quelle satisfaction pour l'équipe dirigeante !

Saluons nos champions départementaux = Jeoffrey DEGROISE en 30-39, qui arrive mains l'air en compagnie de ses copains Jérôme ARDHUIN et Franck BASSO; Fabrice BOS en 50-59, suivi de Patrice DEL NEGRO; en +60, Jean Claude LEVANDOWSKI qui gagne en vieux briscard au sprint, suivi de Jean Paul LOBJOIS.

En 17-19, Anthony LESAGE se fait souffler la gagne au sprint; François BAUDUIN fera de même en 40-49.

Un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui ont fait de cette belle journée une REUSSITE !