6 juin 2016 à 21:45

Championnat de l'Aisne 2016 = une réussite

Réussite, c'est bien le mot qui résume le mieux ces championnats de l'Aisne 2016, organisé par le club sur les terres gobanaises.

C'est d'abord la réussite d'une organisation bien huilée, qui a permis un déroulement parfait des épreuves. Tous les bénévoles, sous la houlette de Daniel CAVALLIER qui a minutieusement préparé ces championnats au sein de l'équipe organisatrice, ont joué leurs partitions sans fausse note. Malgré son absence, chacun à son poste  a suivi ses instructions à la lettre; voitures et motos ouvreuses, signaleurs aux carrefours, podium, assistance médicale, commissaires, chaque rouage de la machine a contribué au succès de ces championnats.

Réussite côté sportif; le circuit, exigeant et sélectif, a permis aux meilleurs de s'imposer dans chacune des 10 catégories.

Pour nos couleurs, le bilan est superbe avec 3 titres, dont deux doublés et un triplé !

Quelle satisfaction pour l'équipe dirigeante !

Saluons nos champions départementaux = Jeoffrey DEGROISE en 30-39, qui arrive mains l'air en compagnie de ses copains Jérôme ARDHUIN et Franck BASSO; Fabrice BOS en 50-59, suivi de Patrice DEL NEGRO; en +60, Jean Claude LEVANDOWSKI qui gagne en vieux briscard au sprint, suivi de Jean Paul LOBJOIS.

En 17-19, Anthony LESAGE se fait souffler la gagne au sprint; François BAUDUIN fera de même en 40-49.

Un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui ont fait de cette belle journée une REUSSITE !