11 juillet 2016 à 12:06

Victoire !

Hier dimanche, nous organisions le prix de Servais. Sous un ciel clément, des températures proches de 30° mais adoucies par un vent soutenu, les coureurs se sont disputés la gagne sur un circuit sélectif développant 8 km, et environ 80 m de D+.

La journée était placé sous les meilleures auspices, jusqu'à la chute de Mathieu NONIN. Transporté aux urgences de l'hôpital de Chauny, le bilan est lourd; en plus des multiples dermabrasions, ligament déchiré et fracture à l'épaule droite.

Nous souhaitons d'ores et déjà bon courage à Mathieu, et un prompt rétablissement.

C'est François BAUDUIN qui redonne le sourire à l'équipe, en s'imposant en solitaire en 1ère catégorie. Bravo François !

Les coureurs présents ont également perçu le polo offert par Alliance Interim par l'intermédiaire de Fabrice BOS, l'occasion pour l'équipe chérizienne de prendre une jolie pose.

Les photos de Tiotcanard dans la journée...