13 août 2016 à 21:13

Victoire !

Victoire de Rémy MADRAGORE, décidément bien en jambe en cette fin de saison, qui remporte le prix de Saint-Pierre- lès-Bitry en 2ème catégorie. Félicitations Rémy, qui remercie Frédo de l'avoir emmené au sprint.

Fredéric BRODIN  gagne quant à lui définitivement le challenge; il prendra la 10ème place. Raphael PASTOT 11, JM BELLOUIN 12, David SABLAIN 15.   Belle 3ème place de Christopher DARDENNE en 3, Fred SANTUS dans le peloton.   6éme place de René MANNE en GS, Didier COCHET 12, Michel DUCROS dans le peloton; crevaison pour Freddy PRUDHOMME alors qu'il était dans l'échappée des GS...

M. LEGRAND, alias tiotcanard remercie tous les acteurs du jour, et tous ceux qui lui ont envoyé photos et commentaires de la course. N'hésitez pas à nous prêter main forte pour faire vivre le blog !