Résultats du week end

8 novembre 2016 - 07:22

Le dimanche 30 octobre se déroulait le cyclo cross de Buire dans l'Aisne. La Chérizienne était bien représenté avec 5 coureurs :Pascal Bertin, 6eme en 2eme catégorie, Didier Cochet, Fredéric Brodin, 3eme en 3eme catégorie, Michel Lantoine et Thomas Montaigne 2eme en 2eme catégorie.

CCX de Bapaume le 5 novembre; 2 coureurs du club étaient présents dans le Pas de Calais pour défendre les couleurs de Chauny : Thomas Montaigne et Didier Cochet. Pour le 1er, une 2eme place e 2eme catégorie synonyme de montée en 1ere catégorie et une 4eme place de Didier Cochet en VTT.

CCX  du btwin village le 6 novembre; avant-hier se déroulait le cyclo cross du btwin village à Lille. En 1ere catégorie, pour sa première course, Thomas Montaigne remporte la 10eme place. Tandis que Pascal Bertin termine 22eme. Quant à Didier Cochet, il termine sur la 3eme marche du podium en VTT +60 ans.