28 novembre 2016 à 21:05

AG 2016 : encore un franc succès

2016 aura été une année riche et pleinement réussie. C'est dans cette tonalité que la dernière AG du club a clôturé cette belle année. Devant une salle bien remplie, en présence notamment de Monsieur LANOUILH, conseiller départemental, Monsieur LALONDE, maire de Chauny, Monsieur AIDI, adjoint à l'éducation et aux sports, Monsieur DEFORGE, adjoint aux finances et au numérique, Monsieur THUILLIER, notre sponsor principal, le président Daniel CAVALLIER a tout d'abord remercié les différents partenaires publics et privés qui nous ont apporté leur soutien tout au long de la saison. Il n'a pas manqué de remercier également les bénévoles, son bureau, et les coureurs. Avec 76 victoires individuelles, 27 victoires par équipes, le titre de champion de France cadet ccx de Thomas MONTAIGNE, les 4 titres de champions de l'Aisne, et la 9ème place de Dominique SKRZYPEK aux mondiaux masters sur piste, le bilan est tout à fait remarquable. Nos autorités n'ont d'ailleurs pas manqué de le souligner, et nous ont félicité pour le travail accompli et reconnu à sa juste valeur. L'année 2017 s'annonce elle aussi radieuse; avec l'arrivée de nouveaux coureurs de qualité, l'effectif chérizien est au top.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Ronald MATTIOLI, Grégory WATTIEZ, Geoffrey CAUDROY, Dominique SKRZYPEK, la famille MARCEL, Olivier DESSAINT, Alexandre BREVIERE, Romuald MADRAGORE, et François BOULARD. Souhaitons également bon vent aux coureurs qui nous quittent : Jérôme et Mathis ARDHUIN, Emmanuel DEJARDIN, Sébastien DERRIDER, Fabrice DEJOYE, avec une mention spéciale à Tom MALINGRE qui est promu dans les rangs du CC VILLENEUVE St GERMAIN.

Pour cette fin d'année, un nouveau maillot est en cours de conception; il sera dévoilé au printemps 2017. D'ici là, rendez-vous le 11 décembre prochain au championnat de l'Aisne CCX de Liez, et bonne route à tous et à toutes !