Pontpoint

15 mars 2017 - 08:17

Dimanche dernier, une dizaine de chériziens ont fait le déplacement sur l'épreuve de Pontpoint. Sous un soleil printanier, des pelotons bien fournis ( en 3, près de 120 coureurs, et 80 en 1ère !) se sont succédés sur un parcours  sans grande difficulté, achevés au sprint.

A noter une place dans le 5 de tête pour Jérôme DE ABREU qui fait son retour à la compétition après un entraînement sérieux cet hiver. En 1ère, nos 3 mousquetaire Jérôme LESOIL, Benjamin NONIN, qui revient également à la compétition, et son frangin MATHIEU se classeront dans les 15 premiers.

Benjamin, encore à court d'entraînement, a participé à quelque attaques, mais les jambes lui ont manqué à l'entame du dernier. Dommage, mais il faut quand même préciser que les 1ères ont bouclé les 85 km de course à 42 de moyenne !

Merci à Tiotcanard pour les photos, dont il excuse le côté flou par la vitesse des pelotons !