Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 14 novembre 2012 17:50 (14 novembre 2012 17:50)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
1 2 janvier 2012 12:04 (2 janvier 2012 12:04)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
Braine - mai 2017 : nouvelles photos 6 jours
Braine - mai 2017 6 jours
Un week-end DE FOLIE !!!! 7 jours
Ciry Salsogne - mai 17 : nouvelles photos 12 jours
Rémy Madragore est devenu membre 12 jours
Ciry Salsogne - mai 17 12 jours
BASSO EL MAGNIFICO ! 12 jours
Vailly sur Aisne - 1er mai 2017 : nouvelles photos 26 jours
Vailly sur Aisne - 1er mai 2017 26 jours
ET DE 3 !!! 26 jours
Dommeliers : nouvelles photos 1 mois
Dommeliers 1 mois
MAGNIFIQUE !!! 1 mois
Choisy-la-victoire : nouvelles photos 1 mois
Choisy-la-victoire 1 mois

Un week-end DE FOLIE !!!!

21 mai 2017 21:26 par CHRISTOPHE PETITNICOLAS

Un week-end DE FOLIE !!!!
Ce week-end or et azur est à marquer d'une pierre blanche ! Des victoires comme s'il en pleuvait ! On ouvre le ban avec le doublé en Belgique de Ronald MATTIOLI et Greg WATTIEZ; victoire de Franck BASSO dans le Nord; victoire à Braine de Dominique... Lire la suite