24 août 2015 à 10:07

****RAZZIA CHERIZIENNE****

Carton plein, et bien plein ce week end, avec pas moins de 4 nouvelles victoires chériziennes !

C'est notre Champion de France maison qui lève les bras le premier à Barbery, après avoir remporté le CLM et la course en ligne; du très grand Franck BASSO, qui fait honneur au maillot tricolore !

Hier à Guny, 3 nouvelles victoires = en 1ère, victoire de Fabrice BOS, bien épaulé par Franck (3ème), et Geoffrey DEGROISE (6ème); en 2, superbe 3ème place de Raphael PASTOT, bien en jambes en cette fin de saison pendant laquelle il n'a cessé de monter en puissance; en 3, victoire de notre junior Anthony LESAGE, lui aussi la socquette légère; il accède ainsi à la 2ème catégorie; enfin en GS, victoire de notre expérimenté sprinteur Jean Paul LOBJOIS.

En toute logique, cette écrasante domination permet à nos hommes de s'adjuger le challenge Jacques CAVALLIER.

IMMENSE BRAVO A TOUS !