23 novembre 2015 à 21:05

CCX de Vieux Condé = Thomas MONTAIGNE domine les débats

En cadets, ce dimanche 22/11, nouvelle victoire de Thomas qui a fait une course en solitaire dès le départ; la baisse de forme de la semaine dernière semble être derrière lui.

En seniors, Didier Cochet et Pascal Bertin se sont bien battus, sur un terrain extrêmement gras et difficile, avec une belle montée de terril. Ils terminent respectivement à la 28ème et à la 13ème place.

En VTT, c'est Michel Lantoine qui s'est confronté à son tour aux coureurs du Nord et au froid; il termine à une excellente 2ème place.

Bravo à tous les 4, car les conditions météo très froides de ce dimanche ont quelque peu perturbé le métabolisme des coureurs qui étaient habitués à un temps beaucoup plus doux.

Merci à Sophie GUILBERT pour son excellent compte-rendu.