28 décembre 2015 à 10:43

Nos organisations 2016

Voici la liste des épreuves que nous organiserons cette saison :

- 20 mars = prix JJ Thuillier à Bichancourt - 10 avril = prix de Besme - 5 juin = championnat de l'Aisne à Saint Gobain - 10 juillet = prix de Servais - 24 juillet = prix de Barisis - 7 août = prix de Blérancourt - 28 août = prix de Blérancourt - 28 août = prix de Trosly-Loire - 24 septembre = prix de la St Firmin à La Fère - 2 octobre = Gentlemen J Ciron à Bichancourt.

D'ici là, rendez-vous le samedi 9 janvier, 14 heures précises, place Bouziers, pour le premier entraînement collectif de la saison. Je rappelle que le port de la tenue du club, du casque, et la licence 2016 sont OBLIGATOIRES pour participer aux sorties d'entraînement.

A bientôt !