4 février 2016 à 21:25

CCX = nos cyclo-crossmen fin prêts pour le national

11ème victoire pour Thomas MONTAIGNE à Haveluy samedi 23 février, une 2ème place le dimanche à Salomé.

Ce week-end, 12ème victoire pour Thomas à Douvrin, où peu de coureurs se sont présentés sur la ligne de départ, tellement le temps était mauvais.

Le dimanche 31 janvier, 4 coureurs de Chauny étaient présents à Loos en Gohelle. Une belle 2ème place pour Thomas qui, avec cette course, a terminé sa préparation pour le national de Genissac du week-end prochain. Frédéric BRODIN signe une belle 4ème place, et Pascal BERTIN termine à la 6ème place.

En VTT, c'est Didier COCHET qui remporte une très belle victoire chez les plus de 60 ans, avec quelques minutes d'avance sur le 2nd.

Ce week-end a lieu le championnat national CCX à Génissac en Gironde ; 3 coureurs du club représenteront fièrement les couleurs de notre comité = Thomas MONTAIGNE en cadets, Frédéric BRODIN et Pascal BERTIN en 50 ans et plus.

Nous leur souhaitons un bon voyage, et le meilleur pour cette compétition relevée.

Merci à Sophie GUILBERT pour les commentaires et les photos.