6 mars 2016 à 20:53

Reprise à Eppeville = nos hommes bien en jambes pour la 1ère !

C'était la reprise des compétitions Ufolep ce jour à Eppeville.

Le premier bilan est très positif, avec une très bonne course de rentrée des nos coureurs engagés.

En GS, Didier COCHET est dans le peloton pour la victoire; il finira 8ème.

En 2, MONCLERC est dans le groupe de tête également pour la victoire; il finira également  8ème.

A noter une chute de Christophe BILLART, touché à la jambe qui a percuté le sol. Espérons que cela ne soit pas trop grave; bon rétablissement à lui !

En 1, la bagarre fait rage dès les premiers tours, et  3 hommes s'échappent. Derrière, un groupe d'une huitaine d'unités se forme, avec deux chériziens, nos 2 Jérôme LESOIL, très en jambe, et HARDUIN. Ce groupe ne sera pas rejoint, et LESOIL terminera 4ème, et HARDHUI 7ème.

De bon augure pour la suite des compétitions.

Merci à M. LEGRAND, alias Tiot canard, pour le compte-rendu et les photos.