31 mai 2016 à 20:42

Après l'effort...

Comme vous le savez tous, dimanche a lieu le départemental Ufolep à Saint Gobain.

Quelques coureurs ont eu l'idée d'organiser une petite soirée au restaurant la Pataterie à Viry Noureuil, après les récompenses et le pot de l'amitié offert par la mairie. 27 coureurs ont déjà réservé leur place. La famille et les amies sont les bienvenues.

Deux menus, à 10,90€ et 12,90€, ainsi qu'un menu enfant vous seront proposés. Boissons, plat et dessert. Compositions des menus dispo demain soir (négociation du prix et choix du menu en cours).

Les réservations sont à faire exclusivement  auprès de Virginie Basso au 06 46 87 52 48 (laisser un message est également possible).

Nous vous remercions de bien vouloir réserver impérativement avant jeudi soir. Le nombre de place est limité à 40 personnes.

A très bientôt !