15 décembre 2016 à 09:05

Championnat départemental CCX = encore une réussite !

Une nouvelle réussite pour le club qui a, une fois de plus, démontré ses qualités organisationnelles. Un beau parcours, des conditions météo clémentes, un beau plateau, de quoi faire de ce championnat une belle compétition.

Nous adressons nos remerciements appuyés à Festi'Liez, la municipalité de Liez, les membres du comité d'organisation, notamment Dominique SKRZYPEK, Didier COCHET, Frédéric BRODIN, et Michel LANTOINE, Michel XAVIER (ECVA) et Jean-Yves ROLAND (EC Ognes) et leurs équipes pour le "bon coup de main".

Félicitations à notre champion en +60, Didier COCHET, qui tient ici à remercier son coéquipier Michel LANTOINE, vice-champion, pour son  excellent état d'esprit. Félicitations également à nos vice-champions, Thomas MONTAIGNE en 17-19, Frédéric BRODIN en 50/59, ainsi qu'à tous les cyclo crossmen chériziens.

Bravo à tous les compétiteurs, et bon vent pour la suite de la saison !